Sitting By The Riverside

Publié le par Dimitri Dequidt

Just sitting down by the riverside,
Spreading my arms to the open wide.
Now I am free and the world's at my feet.
I can close my eyes.

Oh Love, keep me warm, keep me satisfied.
Please keep me calm, keep me pacified.
Now I'm content and my life is complete.
I can close my eyes.

Sitting by the riverside with you.

I love sitting down by the riverside,
Watching the water go flowing by.
Oh, golly gee, it is heaven to be
Like a willow tree.

Spend my time just drinking wine while looking at the view.

Juste assis au bord de la rivière
Déployant mes bras grands ouverts,
Maintenant je suis libre et le monde est à mes pieds,
Je peux fermer mes yeux.

Oh mon amour, tiens moi au chaud, fais mon contentement,
S’il te plait, apaise moi, tranquillise moi
Maintenant je suis content et ma vie est complète
Je peux fermer mes yeux.

Assis au bord de la rivière avec toi.

J’aime m’asseoir au bord de la rivière
A regarder l’eau voguer à côté
Oh, ciel !  C’est un vrai paradis
Que de vivre comme un saule.

Je passe mon temps à boire du vin en regardant la vue.

*Que celui qui a une traduction plus exacte ait la gentillesse de me la faire parvenir, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article