Motorway

Publié le par Dimitri Dequidt

Motorway food is the worst in the world,
You've never eaten food like you've eaten on the motorway.
Motorway food is the worst in the world,
The coffee tastes weak and the cakes taste stale
And gasoline fumes are the worst to inhale,
Your stomach rolls over and your face turns pale.

Oh, that motorway livin',
Ain't it a thrill to be so free, yeh.
Riding down the motorway,
Got to charge up my batteries,
Rest my seat, rest my eyes,

So tired, tired of livin', tired of livin' this motorway livin'.

Motorway tea is warm and wet,
The rain is a pouring and it's four in the morning,
And it's all I can get.
You've never seen loos like motorway loos,
Thousands of people passing through,
It's enough to put you off of your motorway food.

Oh that motorway living,
Ain't it a thrill to be so free, yeh.
Got to get away from
Cats eyes, cold meat pies,
Thousand on raft, cold French fries
So tired, tired of livin', tired of livin' this motorway livin'.

Motorway food is invariably fried,
It keeps me and feeds me and helps me survive.
Oh that motorway, ain't it a thrill to be so free, yeh,
Riding down the motorway, cats eyes, cold meat pies
Thousand on raft, cold French fries,
So tired, tired of livin', tired of livin' this motorway livin'.

Motorway food is the worst in the world,
You'll never eat food like you've eaten on the motorway.
Motorway food is the worst in the world.

My stomach's upset and I don't feel well,
Gotta get my head down, stop for a while in a motorway hotel.
Mama oh mama, my dear Suzi too,
This motorway message is sent just for you.
My headache's improved but my back really hurts,
I never thought I'd travel so far to work.

La nourriture des restoroutes est la pire au monde
On n' a jamais mangé de nourriture comme on en mange dans les restoroutes
La nourriture des restoroutes est la pire au monde
Le café est plat et les cakes sont rassis
Et l’essence est la pire à inhaler
Ton estomac se retourne et ton visage pâlit.

Oh, cette vie sur les routes,
N’est-ce pas exaltant d’être si libre, ouais.
A traverser l’autoroute,
Il faut que je recharge mes batteries,
Que je repose mon derrière, me repose les yeux,

Je suis si fatigué, fatigué de vivre, fatigué de vivre cette vie sur les routes.

Le thé des restoroutes est chaud et humide [?],
La pluie se déverse et il est 4 heures du matin
Et c’est tout ce que je peux avoir.
On a jamais vu de bazar [ ?] comme le bazar [ ?] des restoroutes,
Des milliers de gens qui ne font que passer
Cela suffit pour vous distraire de votre nourriture de restoroute.

Oh cette vie sur les routes
N’est-ce pas exaltant d’être aussi libre, ouais,
Il faut que je m’éloigne de ces
yeux de chat [ ?], du pâté en croute froid,
[ ? ], des frites froides
Je suis si fatigué, fatigué de vivre cette vie sur les routes.

La nourriture des restoroutes est invariablement frite,
Elle me maintient et me nourrit et m’aide à survivre.
Oh cette autoroute, n’est-ce pas exaltant d’être aussi libre, ouais,
En traversant l’autoroute, des yeux de chat [ ?], du pâté en croute froid,
[ ? ], des frites froides
Je suis si fatigué, fatigué de vivre cette vie sur les routes.

La nourriture des restoroutes est la pire au monde
On a jamais mangé de nourriture comme on en mange dans les restoroutes
La nourriture des restoroutes est la pire au monde

Mon estomac est contrarié et je ne me sens pas très bien,
Il faut que je repose ma tête, que je m’arrête un moment à un hôtel d’autoroute,
Maman oh maman, ma chère Suzy aussi
Ce message d’autoroute est envoyé rien que pour vous.
Mon mal de tête va mieux mais mon dos me fait vraiment mal.
Je n’aurais jamais pensé voyager si loin pour travailler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article