Everybody's A Star

Publié le par Dimitri Dequidt

I am a creator,
Inventor and innovator.
I observe the people,
The ordinary people
No matter what your occupation is
Everybody's in showbiz.
'Cos I'm a Star (gonna make you a star),
And I can make you a Star (gonna make you a star),
I believe that everybody's a celebrity,
And we've all got personality
And individuality.
We all read lines,
And we all act a part,
We all need a script
And an audience to play to.
No matter what you do,
Or who you are,
Everybody's a star.

I'm the magic maker,
I'm the image maker,
I'm the interior decorator.

I can take any man
I see standing in the road
And put rouge on his cheeks
And put some powder on his nose.
I'll teach him how to act,
I'll remould and reshape him.
I'll put him in a stage suit
And I'll teach him how to pose.
I can turn the most ordinary man in the world into a star.
I'm a starmaker (gonna make you a star),
Yes, I'm gonna make you a star (gonna make you a star)
No matter how dull or simple you are
Everybody's a star.

I'm the magic maker,
I'm the image maker,
I can make or break you.
l'm a star maker (gonna make you a star)
Yes, I'm gonna make you a star (gonna make you a star),
Gonna make you a star,
'Cos everybody's a star.

Je suis un créateur,
Inventeur et innovateur,
J’observe les gens,
Les gens ordinaires
Peu importe quelle est ta profession
Tout le monde fait partie du showbiz
Car je suis une star ( je vais faire de toi une star )
Et je peux faire de toi une star ( je vais faire de toi une star )
Je crois en ce que tout le monde est une célébrité,
Et en ce que nous avons tous de la personnalité
Et de la singularité.
Nous lisons tous des répliques,
Et nous jouons tous un rôle,
Nous avons tous besoin d’un script
Et un public devant lequel jouer.
Peu importe qui ce que tu fais,
Ou qui tu es,
Tout le monde est une star.

Je suis le faiseur de magie,
Je suis le faiseur d’image,
Je suis le décorateur d’intérieur.

Je peux prendre n’importe quel homme
Que je vois debout sur la route
Et lui mettre du rouge à joue
Et un peu de poudre sur son nez.
Je lui apprendrai à jouer,
Je le remodèlerai et le réorganiserai
Je lui mettrai un costume de scène
Et lui apprendrai à poser.
Je peux faire une star de l’homme le plus ordinaire du monde.
Je suis le faiseur de star ( je vais faire de toi une star )
Oui, je vais faire de toi une star ( je vais faire de toi une star )
Peu importe combien tu es simple ou bête
Tout le monde est une star.

Je suis le faiseur de magie,
Je suis le faiseur d’image,
Je peux te faire ou te défaire.
Je suis le faiseur de star ( je vais faire de toi une star )
Oui, je vais faire de toi une star ( je vais faire de toi une star ),
Je vais faire de toi une star,
Car tout le monde est une star.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article