All Day And All Of The Night

Publié le par Dimitri Dequidt

I'm not content to be with you in the daytime
Girl I want to be with you all of the time
The only time I feel alright is by your side
Girl I want to be with you all of the time
All day and all of the night
All day and all of the night
All day and all of the night

I believe that you and me last forever
Oh yea, all day and nighttimes yours, leave me never
The only time I feel alright is by your side
Girl I want to be with you all of the time
All day and all of the night
All day and all of the night
Oh, come on...

I believe that you and me last forever
Oh yea, all day and nighttimes yours, leave me never
The only time I feel alright is by your side
Girl I want to be with you all of the time
All day and all of the night
All day and all of the night time
All day and all of the night

Ça ne me suffit pas d’être avec toi durant la journée
Chérie je veux être avec toi tout le temps
Le seul moment où je me sens bien c’est à tes côtés
Chérie je veux être avec toi tout le temps
Tout le jour et toute la nuit
Tout le jour et toute la nuit

Je crois que toi et moi ça ne s’arrêtera jamais
Oh ouais, tout le jour, et toutes tes nuits, ne me quitte jamais
Le seul moment où je me sens bien c’est à tes côtés
Chérie je veux être avec toi tout le temps
Tout le jour et toute la nuit
Tout le jour et toute la nuit
Oh, allez…

Je crois que toi et moi ça ne s’arrêtera jamais
Oh ouais, tout le jour, et toutes tes nuits, ne me quitte jamais
Le seul moment où je me sens bien c’est à tes côtés
Chérie je veux être avec toi tout le temps
Tout le jour et toute la nuit
Tout le jour et toute la nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article