Wicked Anabella

Publié le par Dimitri Dequidt

In a dark and misty house,
Where no Christian man has been,
Wicked Annabella mixes a brew
That no one's ever seen.

Relatives have passed her by,
Too scared to even say hello.
She's in perpetual midnight,
She shuts out the day,
And goes about her sinful ways.

I, I've seen her hair, I've seen her face,
Look towards mine.
I, I've felt her eyes burning my soul,
Twisting my mind.

Little children who are good
Should always go to sleep at night,
'Cause Wicked Annabella is up in the sky
Hopin' they will open their eyes.

Don't go into woods tonight,
'Cause underneath the sticks and stones
Are lots of little demons enslaved by Annabella
Waiting just to carry you home



Dans une maison sombre et brumeuse
Où pas un chrétien n’a posé pied,
La vilaine Anabelle mélange une mixture
Que personne n’a jamais vue

Ses proches lui ont passé chemin,
Trop effrayés ne serait-ce que pour dire bonjour,
Elle est en perpétuel minuit
Se coupant du jour
Et retourne à ses mœurs scandaleuses

Moi, j’ai vu ses cheveux, j’ai vu son visage
Droit vers le mien
Moi, j’ai senti ses yeux bruler mon âme
Me tordre l’esprit.

Les petits enfants qui ne font pas de bêtises
Devraient toujours aller dormir le soir
Car la vilaine Anabelle est là haut dans le ciel
Espérant qu’ils ouvrent les yeux.

N’allez pas dans les bois ce soir,
Car sous les branches et les pierres
De nombreux démons asservis par Anabelle
N’attendent que de vous amener à la maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article