Sand On My Shoes

Publié le par Dimitri Dequidt

As I sit by the sea
Drink tequila by the shade of a tree
There's a seniorita sat on my knee
Sprinkling sand all over me

I've got sand on my shoes
I've lost everything that I'm gonna lose
I've got nothing but the sun and the moon
And the sand that's on the beach

I am happy though my shoes are tattered and torn
Because the sea is so shiny
Ba ba-um-ba
Ba ba ba ba ba ba ba ba-um-ba

I've got sand on my shoes

Thought I was civilized
Till I saw the sea and I realized
That the city life was just not for me
Left my troubles behind me
Ba ba-um-ba
Ba ba ba ba ba ba ba ba-um-ba

I've got sand on my shoes
I've got nothing else that I'm gonna lose
I've got nothing but the sun and the moon
And that's plenty for me

I've got sand on my shoes
I've got sand on my shoes
I've got sand on my shoes
Sand on my shoes
Ba ba ba ba-um-ba
Ba ba ba ba ba ba ba ba-um-ba

Tandis que je m’assois au bord de mer
Bois de la téquila sous l’ombre d’un arbre
Il y a une señorita assise sur mes genoux
Saupoudrant du sable tout autour de moi

J’ai du sable dans mes chaussures
J’ai perdu tout ce que je pouvais perdre
Je n’ai rien sinon le soleil et la lune
Et le sable qui se trouve sur la plage

Je suis heureux bien que mes chaussures soient déchirées et anéanties
Car la mer est si brillante
Ba ba-um-ba
Ba ba ba ba ba ba ba ba-um-ba

J’ai du sable dans les chaussures

 J’ai cela dit  été civilisé
Jusqu’à ce que je vois la mer et réalise
Que la vie urbaine n’était pas faite pour moi
Laissé mes problèmes derrière moi
Ba ba-um-ba
Ba ba ba ba ba ba ba ba-um-ba

J’ai du sable dans mes chaussures
J’ai perdu tout ce que je pouvais perdre
Je n’ai rien sinon le soleil et la lune
Et c’est l’abondance à mes yeux

J’ai du sable dans les chaussures
J’ai du sable dans les chaussures
J’ai du sable dans les chaussures
Sable dans mes chaussures
Ba ba ba ba-um-ba
Ba ba ba ba ba ba ba ba-um-ba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article